Wars Of Eridanus Index du Forum
Wars Of Eridanus
Alliance Ogame

Wars Of Eridanus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de {nom du joueur} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wars Of Eridanus Index du Forum -> Salle d'attente -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oredark
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 2 852
Moyenne de points: 203,71

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de {nom du joueur} Répondre en citant

{faites une courte description mais détaillée}

Bonjour ou bonsoir,

Je me surnomme Oredark, j'ai colonisé 6 planètes à l'heure actuelle dont une qui a eu une lune, je suis classé 1342 points, 1331 économie, 1552 recherche et 856 militaire, j'ai actuellement 2556 points honorifiques. J'ai un style de jeu assez étrange car j'ai une défense de bunker avec une flotte de raideur et des mines de mineur par contre niveau recherche... je ne développe que celles dont j'ai besoin ce qui me fait une tonne de cristal et de deutérium je place mes planètes bizarrement dispersées dans tout l'univers sauf trois qui sont à côtés en plein milieu de l'univers, de la galaxie et du système, mais bon mon activité est de plus de trois connexions par jours. J'ai parcouru plusieurs alliances de cet univers jusque au jours où j'ai décidé de fonder ma propre alliance après avoir reçu une réponse négative d'une candidature.
Je pense avoir tout dit.

Merci de votre compréhension
Cordialement Oredark^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wars Of Eridanus Index du Forum -> Salle d'attente -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006