Wars Of Eridanus Index du Forum
Wars Of Eridanus
Alliance Ogame

Wars Of Eridanus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d' audiance pour Alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wars Of Eridanus Index du Forum -> Salle d'attente -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimrod
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 2 003
Moyenne de points: 182,09

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:54 (2015)    Sujet du message: Demande d' audiance pour Alliance Répondre en citant

Shimrod pour WoE Team...

en approche , demande autorisation d'appontage....

Bonjour Commender je me presente Shimrod du systeme Eridanus je vie sur la planete Syon35 dont les coordonées sont [ 1 : 83 : 12 ].

Je serais désireux de me joindre à vous afin de vous faire prospérer me rendre utile en tout genre tout en vous demandant protection ma planete ou je travail dur depuis 6 jours avance bien une plateforme de ravitaillement y sera bientot installée ou serez les bienvenus je vous laisse réfléchir et tenez moi au courant de votre décision . En attendant ... 

Longue vie et prospérité

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oredark
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 2 852
Moyenne de points: 203,71

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:44 (2015)    Sujet du message: Demande d' audiance pour Alliance Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir posé ta candidature, tu as désormais accès aux parties internes de l'alliance

itazuka
Membre

Masculin
Point(s): 7 752
Moyenne de points: 221,49

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:46 (2015)    Sujet du message: Demande d' audiance pour Alliance Répondre en citant

Aucune question? c'était rapide ahah 
J'aurais voulu connaître son expérience ou son type de jeu mais dans tous les cas, bienvenue Wink

Oredark
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 2 852
Moyenne de points: 203,71

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:20 (2015)    Sujet du message: Demande d' audiance pour Alliance Répondre en citant

les questions principales sont dans le texte de candidature donc ... je pense que je vais en faire un exemple pour les autres^^

itazuka
Membre

Masculin
Point(s): 7 752
Moyenne de points: 221,49

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:38 (2015)    Sujet du message: Demande d' audiance pour Alliance Répondre en citant

oui mais je n'ai pas vu ses réponses moi Razz

Al3x ROow
Membre

Masculin
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 154,19

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:07 (2015)    Sujet du message: Demande d' audiance pour Alliance Répondre en citant

Welcome !

Shimrod
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 2 003
Moyenne de points: 182,09

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:15 (2015)    Sujet du message: Demande d' audiance pour Alliance Répondre en citant

merci Al3x enchanté de faire ta connaissance pour Itazuka Wink je suis mineur deutier ingame ... enfin j'y travaille sinon enchanté aussi de faire votre connaissance a tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Demande d' audiance pour Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wars Of Eridanus Index du Forum -> Salle d'attente -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006